Ce que les clients disent

"Je m'attendais à un coaching stéréotypé. Mais au contraire, j'ai trouvé un coaching totalement sur mesure, qui m'a permis d'aller bien au delà de ce que je pensais. Toute seule je n'y serais pas allée"

"J'ai apprécié de pouvoir paver moi même mon chemin"

" Il n'est pas facile d'exposer certaines situations, je ne me suis pas sentie jugée, tu as crée un espace de confiance  où je me suis sentie en sécurité"

"Tu es l'étincelle qui allume le feu"

COLINE

 "Grâce à votre accompagnement, j'ai retrouvé ma forme, ma sereinité, mon sourire"

"J'ai appris à relativiser les choses, de ne pas donner de l'importance à certains sujets"

"Vous avez réussi à créer un cercle de confiance par votre joie, sourire, votre  côté enjouée, votre aisance à l'oral"

"Vous avez su me faire sortir de mes retranchements, me faire chercher au fond de mes tripes par les différents exercices, avec toujours les bonnes questions et par les rebondissements sur les bonnes choses"

FABIEN

« En démarrant, je n'étais pas très convaincue par le coaching. Je ne savais pas ce que cela allait m'apporter. Pour moi le coaching était lié au sport ou à l'alimentation.»

"Grâce à votre tempérament, votre sourire, votre joie de vivre, je me suis sentie à l'aise pour aborder des sujets pas toujours faciles à dévoiler. Surtout que je ne suis pas d'un tempérament à me livrer facilement. "

"Je suis prête à faire un bilan de compétences et à développer mon activité. J'ai des objectifs et je vais beaucoup mieux. Je suis positive et j'ai retrouvé le sourire"

AMELIE

« Ce coaching m'a permis de prendre soin de moi avant toutes mes interventions, savoir dire non (respecter mes valeurs professionnelles), une meilleure planification de mes semaines.»

"J'ai compris au travers de ce cheminement qu'il était important que je m'occupe de moi avant de passer à l'action dans la création de mon activité. J'ai conscientisé et découvert le fil rouge de ma vie professionnelle"

"J'ai pris conscience de mon identité professionnelle et je l'assume"

"Ta bienveillance, ton non jugement et ta structure mon permis d'aller plus loin que je ne le pensais dans ma problématique"

CAROLE